Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Belle au naturelle
23 novembre 2014

Etre Belle et le rester ...

Bonjour à toutes,

Premier post que je dédie à ma grand-mère, qui a toujours su être une belle femme.

Comme beaucoup de jeunes femmes, j'ai souvent entendu dire qu'il fallait commencer les traitements "anti-rides" à partir de 25 ans...

A 26 ans, je me décide donc à aller faire un tour en magasin pour prendre des conseils sur l'entretien de ces fameuses premières petites rides d'expressions que je commence à apercevoir...

Après 2 mois de test, j'aimerais vous faire un retour sur le produit conseillé par une professionnelle. Il s'agit du "Double Serum" de Clarins.

Une application matin et soir sur peau nettoyée. On agite le flacon, une pression suffit pour que la juste dose apparaisse. On applique le produit en exerçant de petites brèves pressions prolongées sur le visage. Puis on applique sa crème de jour/de nuit.

Résultat : Je recommande c'est bluffant ! Les traits sont resserés et surtout la peau est éclatante ! Cela faisait un moment que ma peau était terne, j'en suis arrivée à ne plus mettre de fond certains jours :-) Elle ne colle pas et la texture est agréable. Petit plus, elle sent divinement bon.

Prix : autour de 80€ tout de même pour 3 mois d'utilisation matin et soir.

Conseil, faites comme moi, profitez de vos bons d'achats et reduction en magasin, pour ma part j'ai utilisé mes -20% Sephora.

Pensez également aux fêtes de fin d'année pour être gâtée par vos proches. ;-)

clarins double serum

Publicité
Publicité
Commentaires
Belle au naturelle
  • Le rendez-vous hebdomadaire pour exprimer sa féminité. Beauté, Mode, Coiffure, Santé pour tous les styles, tous les âges. Conseils, test de produits, vos avis, interview de pros, newsletter, jeux-concours, ... Rejoignez vite notre Club, c'est gratuit!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité